Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission

Casse-croûte de soja & Casse-croûte de fèves

Notre Sevices
Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Casse-croûte de soja, Casse-croûte de fèves and Casse-croûte de fève de la Chine.
Casse-croûte de soja
Casse-croûte de fèves
Casse-croûte de fève
Casse-croûte de pois
Au sujet de nous

Le goût Cie., Ltd de Suzhou Joywell est une fabrication et une entreprise d'exportation qui intègre la production et les ventes. Le siège social est situé la province à Suzhou, Jiangsu, qui a le trafic commode et l'économie développée. Et l'usine est située dans le touriste et la station de vacances nationaux très célèbres – île de Xishan. Après le développement de beaucoup d'années, Suzhou Joywell Taste Co.,Ltd a maintenant l'équipe acquéreuse mûre, l'usine moderne de fabrication, l'excellent équipement et le système parfait de gestion de la qualité. Nous avons passé la certification d'ISO9001, de HACCP, de BRC, de RSPO, de CACHER, etc.

Nos produits principaux sont des casse-croûte d'écrou, des arachides, des pois, des haricots, des fruits secs, des légumes congelés, et d'autres produits agricoles de ligne de touche. Nous avons exporté vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, et Asie du Sud-Est. La qualité des produits de notre société a gagné la réputation très bonne sur le marché intérieur et à l'étranger. Nous avons établi des relations stables à long terme de coopération avec les grossistes et les distributeurs mondiaux des produits agricoles.

Le goût Cie., Ltd de Suzhou Joywell adhère à un principe d'opération « savoureux, reconnaissant, innovation ». Nous souhaitons la bienvenue chaudement les amis et les hommes d'affaires domestiques et étrangers pour nous joindre pour l'entretien d'affaires, les contacts du commerce et le renforcement de développement. Nous faisons la promesse solennelle que nous te fournirons le service satisfaisant. Notre directive de gestion est d'atteindre des buts avantageux pour les deux parties par la gestion d'intégrité et les services adaptés aux besoins du client.

Dernières Nouvelles

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote

Soya Bean Snacks & Broad Beans Snack

Our Sevices
We are good quality supplier of Soya Bean Snacks, Broad Beans Snack and Fava Bean Snack from China.
Soya Bean Snacks
Broad Beans Snack
Fava Bean Snack
Green Peas Snack
About Us

Suzhou Joywell Taste Co.,Ltd is a manufacturing and export enterprise that integrates production & sales. The headquarter is located in Suzhou, Jiangsu province, which has convenient traffic and developed economy. And the plant is located in the very famous national tourist & holiday resort –Xishan Island. After many years’ development, Suzhou Joywell Taste Co.,Ltd now has mature purchasing team, modern manufacturing factory, excellent equipment and perfect quality management system. We have passed certification of ISO9001,HACCP,BRC,RSPO,KOSHER,etc.

Our main products are nut snacks , peanuts, peas, beans, dry fruits, frozen vegetables , and other agricultural sideline products. We have exported to Europe , North America , South America, Middle East, and Southeast Asia. Quality of our company’s products has gained very good reputation in both domestic market and abroad. We have established long-term stable cooperation relationships with worldwide wholesalers and distributors of agricultural products.

Suzhou Joywell Taste Co.,Ltd adheres to one operation principle “Tasty, Grateful, Innovation ”. We warmly welcome domestic and foreign friends and businessmen to join us for business talk, trade contacts and development strengthening. We make the solemn promise that we will provide you with satisfactory service . Our management guideline is to achieve win-win goals through integrity management and customer-oriented services.

Latest News